Les animations à l'orgue de Barbarie
L'orgue de Barbarie agrémente une grande variété d'événements festifs.
Que ce soit pour une fête de village, l'inauguration d'un restaurant, un vin d'honneur de mariage, un tour de chant en maison de retraite ou un marché de Noël, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour animer un moment convivial au son de l'orgue de Barbarie. Voici ci-dessous quelques-unes des situations où l'orgue de Barbarie trouve sa place :
En animation de rue
L'orgue de Barbarie est avant tout l'instrument emblématique des chanteurs de rue. Fidèle à cette tradition, La Princesse Barouline fait sonner les rues de vos quartiers ou de vos villages. Fêtes de village, fêtes de quartier, marchés artisanaux, marchés nocturnes, du terroir ou de Noël, brocantes, vide-greniers, autant d'occasions pour La Princesse Barouline et son orgue de Barbarie.
En maison de retraite
Troisième et quatrième âges sont heureux lorsqu'ils retrouvent les chansons de leur jeunesse. Par le côté nostalgique de l'orgue de Barbarie et grâce à un répertoire choisi, La Princesse Barouline partage son bonheur autour de vieilles chansons bien connues des aînés. Succès garanti.
Un passage en chambre est possible pour permettre à ceux qui ne peuvent se déplacer d'écouter La Princesse Barouline et son orgue de Barbarie.
Sur les marchés
Orgue de Barbarie et marché de Noël font bon ménage et se retrouvent d'année en année. La douce nostalgie émanant de l'instrument parcourt le marché. La petite fille aux allumettes est devenue chanteuse, prête à accueillir "Petit Papa Noël" dès qu'il montre le bout de sa barbe...
A l'occasion d'un mariage
Le temps du vin d'honneur permet après les cérémonies de se retrouver et de partager un temps convivial. l'orgue de Barbarie dégage une atmosphère teintée de rétro, de champêtre et d'esprit de Montmartre et convient parfaitement à ces thèmes. A la fois discret et tellement présent, il laisse à chacun des invités un souvenir inoubliable de votre mariage.